Le Gip Alfa Centre-Val de Loire recrute son responsable RH et administratif
 

Le Gip Alfa Centre-Val de Loire recrute son responsable RH et administratif

par Gip Alfa Centre-Val de Loire. Le 20/04/22 17:34. Localisation : région Centre-Val de Loire.
|
Ce poste est situé au sein du secrétariat général.

Le Gip Alfa Centre-Val de Loire est un Centre d’Animation de Ressources et d’Information sur la Formation – Observatoire Régional de l’Emploi et de la Formation (Carif-Oref) cofinancé par l’Etat et le Conseil régional dans le cadre du Contrat de Plan (CPER).
Le GIP assure une mission d’observation, d’information et d’animation dans le champ de l’orientation, de la formation professionnelle et de l’emploi en région Centre-Val de Loire.

 

A ce jour, son action s’organise autour d’un pôle Observatoire Régional Formation Emploi (Orfe), d’un pôle Information et animation auprès de professionnels, ainsi qu’un secrétariat général aux missions transversales.
Le Gip connaît actuellement une forte transformation, portée par les nombreux enjeux économiques, d’évolution des compétences et de développement de l’emploi-formation qu’il doit éclairer et accompagner, ainsi que par les évolutions liées à la nouvelle stratégie de l'entreprise en cours de définition.

Actuellement, 28 salariés composent le Gip et plusieurs recrutements sont en cours pour mieux répondre aux défis qui lui sont confiés par sa gouvernance.

 

 > Télécharger l'offre d'emploi

 

Date limite de réception des candidatures : 15 mai 2022