Appel d'offre du Gip Alfa Centre-Val de Loire : appuis individuels à la stratégie compétences des entreprises
 

Appel d'offre du Gip Alfa Centre-Val de Loire : appuis individuels à la stratégie compétences des entreprises

par GIP Alfa Centre-Val de Loire . Le 12/01/21 08:56. Localisation : Région Centre-Val de Loire.
|
La présente consultation porte sur la mise en place d’appuis individuels à la stratégie compétences auprès d’entreprises bénéficiaires qui se sont inscrites volontairement dans la démarche.

 

 

Parallèlement, les prestataires sélectionnés réaliseront également un certain nombre de prestations au bénéfice du GIP.

 

Le marché donne lieu à la conclusion d’un accord-cadre multi-attributaires qui s’exécute par la passation de marchés subséquents.

 

Ce marché est réalisé dans le cadre du projet IBC (Identification des Besoins en Compétences des entreprises) qui vise notamment à sensibiliser les entreprises à l’intérêt de mettre en place une démarche compétences.
Le Projet Identification des Besoins en Compétences des Entreprises est mis en œuvre par le GIP Alfa Centre-Val de Loire dans le cadre du Plan d’Investissement dans les Compétences et de sa déclinaison en région au travers du Pacte Régional d’Investissement dans les Compétences.

 

En savoir plus sur le Pacte

 

 

Date et heure limite de remise des plis : 9 février 2021 12 h

 

Référence : AO-2021-01-ORFE

 

Accès au Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) :

 

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plateforme de Marchés publics dématérialisés : https://webmarche.solaere.recia.fr

 

Les documents peuvent être téléchargés de manière anonyme, toutefois, si vous souhaitez être informé des mises à jour, modifications, réponses aux questions ou tous autres échanges, il est conseillé de s’identifier pour télécharger les pièces.