Appel à candidatures Agefos PME Centre-Val de Loire : actions de formation collectives salariés des entreprises de services à la personne 2019
 

Appel à candidatures Agefos PME Centre-Val de Loire : actions de formation collectives salariés des entreprises de services à la personne 2019

par Agefos PME Centre-Val de Loire (KA). Le 22/07/19 16:52. Localisation : Région Centre-Val de Loire.
|
Le présent appel à propositions s’inscrit dans le cadre des travaux de la branche professionnelle des entreprises de services à la personne.

Cet appel à propositions a pour objet la sélection d’organismes de formation en capacité de concevoir, promouvoir, réaliser et évaluer un programme d’actions de formation collectives à destination des salariés de la branche des entreprises de services à la personne. Il décrit les finalités, contenus, et les critères d’éligibilité et précise le mode de réponse des prestataires souhaitant participer à la mise en œuvre des actions de formation collectives.

Cette consultation est au cœur d’un enjeu fondamental pour la branche des entreprises des services à la personne : la professionnalisation de ses acteurs qui est un élément important pour la structuration du secteur.

 

Certaines thématiques de formation s’inscrivent dans le champ de l’accord-cadre pluriannuel entre la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) et Agefos PME sur l’acquisition et le développement des compétences des salariés, en matière d’accompagnement des personnes en perte d’autonomie. A ce titre, ces actions bénéficient d’un soutien financier de la CNSA.



Date limite de réponse : 30 août 2019


 

Télécharger :