Appels à projets  

Appels à projets

La loi pour la "liberté de choisir son avenir professionnel" du 5 septembre 2018 réforme la formation professionnelle et ses financements.

Le présent appel à propositions a pour objet de référencer des organismes de formation pour réaliser la formation "Titre professionnel porteur" à destination de demandeurs d’emploi.

Le présent appel à propositions a pour objet de référencer des organismes de formation pour réaliser la formation "Titre professionnel conducteur de transport en commun sur route" à destination de demandeurs d’emploi.

Le présent appel à propositions a pour objet la sélection de prestataires en capacité de concevoir et réaliser un accompagnement et une formation à destination de demandeurs d’emploi.

Le présent appel à propositions a pour objet la sélection de prestataires en capacité de réaliser et concevoir une formation spécifique à destination de demandeurs d’emploi.

300 000 € versés pour soutenir des projets solidaires. Date limite : 30 septembre 2018.

La Fondation SNCF propose un appel à projets sur les thématiques de l'éducation et de la maîtrise des savoirs de base.

Accompagner les acteurs de l’entreprise et les branches dans leurs démarches de sensibilisation, d’information, de promotion et de mise en œuvre d’une égalité professionnelle et salariale effective.