Les 44èmes Olympiades des Métiers - Sandy Champion - médaille d’or dans la catégorie « Arts graphiques et pré-presse »
 

Les 44èmes Olympiades des Métiers - Sandy Champion - médaille d’or dans la catégorie « Arts graphiques et pré-presse »

par CCI (CA). Le 24/03/17 16:30.
|
Les 44èmes Olympiades des Métiers qui se tenaient à Bordeaux ont vu la consécration de Sandy Champion qui a obtenu la médaille d’or dans la catégorie « Arts graphiques et pré-presse »

A l’occasion de trois jours de compétition intense, les 700 participants des finales nationales ont donné le meilleur d’eux-mêmes. C’est le cas de Sandy qui a brillamment défendu les couleurs de la Région Centre-Val de Loire.
Elève du parcours Etic/Estacom sur le Campus de la CCI de Loir et Cher à Blois, Sandy Champion, après l’obtention de son BTS Design Graphique en 2016, complète actuellement son cursus en préparant le Bachelor « Communication Visuelle » (bac+3) proposé en alternance. Sandy s’était déjà distinguée dans cette compétition nationale en 2015, en obtenant le titre de meilleur jeune espoir en "arts graphiques et pré-presse".

L’aventure continue donc pour la championne puisque les meilleurs de chaque métier sont amenés à intégrer l’équipe de France qui représentera notre pays à Abu Dhabi en octobre 2017 aux sélections internationales assimilées à de véritables « Jeux Olympiques des Métiers ».

Pour en savoir plus