Coronavirus : mobilisation pour l’activité de formation via la mise à disposition d’outils et de contenus pédagogiques à distance
 

Coronavirus : mobilisation pour l’activité de formation via la mise à disposition d’outils et de contenus pédagogiques à distance

par GIP Alfa Centre-Val de Loire (PaD). Le 17/03/20 16:37.
|
Le ministère du Travail et Régions de France invitent à une mobilisation de tous pour que l’activité de formation soit maintenue via le déploiement de modalités de formation à distance.

Dans un contexte de lutte contre la propagation du virus COVID-19, l’accueil en formation par les organismes de formation est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Pour autant, le ministère du Travail et Régions de France invitent à une mobilisation de tous pour que l’activité de formation soit maintenue via le déploiement de modalités de formation à distance.

 

Lire le communiqué de presse sur le site du Ministère du Travail :

 

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/coronavirus-une-mobilisation-de-tous-pour-que-l-activite-de-formation-soit

 

 

 

A lire aussi

A destination de tous les publics ayant des difficultés avec l'utilisation du numérique, la plateforme propose des ressources en ligne et un numéro vert pour être guidé à distance.

Le Gouvernement a décidé, mercredi 18 mars, de la prolongation des droits à l’allocation chômage pour les demandeurs d’emploi arrivant en fin de droit dans le courant du mois de mars.

Le site de Centre Inffo s’enrichit d’une rubrique Coronavirus – Covid-19 qui centralise toutes les informations afin d'informer les professionnels.