Exposition Handicap et Travail au Cnam
 

Exposition Handicap et Travail au Cnam

par GIP Alfa Centre-Val de Loire (FM). Le 17/01/19 15:14. Localisation : 37.
|
Le Cnam en région Centre-Val de Loire organise une exposition en partenariat avec O.Y.A Transitions, afin de sensibiliser à la thématique du handicap au travail.

RDV à Tours du 17 janvier au 1er février !

 

 

En écho de la semaine « Emploi et Handicap » organisée depuis 20 ans par l’ADAPT (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) en novembre 2018, le Cnam en région Centre-Val de Loire a eu envie d’organiser une action en région-Centre Val de Loire pour fédérer d’une façon ludique et dynamique l’ensemble des acteurs liés à la thématique mais aussi et surtout pour mettre à contribution toute personne désireuse d’apporter son regard sur la question de l’emploi et du handicap.

 

L’objectif de ce concours était de sensibiliser le plus grand nombre de personnes au handicap, notamment dans nos organisations de travail.


Qu’il soit visible ou non, le handicap au travail devrait être perçu, non pas comme un frein mais comme une possibilité de faire évoluer nos pratiques professionnelles, de rassembler les salariés à une cause commune, de travailler, ensemble autrement. Une exposition des 26 meilleures photos ont été sélectionnées par un jury.

 

Cette exposition, que nous souhaitons itinérante, vous est présentée :

 

du 17 janvier au 1er février 2019

au Pôle santé et bien-être « de la terre à la lune».
3, place Coty - 37100 Tours


> Inauguration le 17 janvier 2019 à 18h


Plus d'info

Sur le site du Cnam