Concours photo handicap et travail
 

Concours photo handicap et travail

par Cnam en région Centre-Val de Loire. Le 24/01/18 16:14. Localisation : région Centre-Val de Loire.
|
Le Cnam en région Centre-Val de Loire organise un concours photo afin de sensibiliser à la thématique du handicap au travail. Prolongation des dates d'inscription : 23 mars 2018.

 

En écho de la semaine « Emploi et Handicap » organisée depuis 20 ans par l’ADAPT (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées), le Cnam en région Centre-Val de Loire a eu envie d’organiser une action en région-Centre Val de Loire pour fédérer d’une façon ludique et dynamique l’ensemble des acteurs liés à la thématique mais aussi et surtout pour mettre à contribution toute personne désireuse d’apporter son regard sur la question de l’emploi et du handicap.


Une exposition des 26 meilleures photos sélectionnées par le jury sera visible dans nos locaux à l’issu du concours et une table ronde fera l’objet d’échanges sur cette thématique. L’exposition deviendra itinérante en région Centre-Val de Loire.


Envoyez vos photos numériques, accompagnées de leurs présentations écriteset documents d'inscription complétés et signés avant le 23 mars 2018

 

1er prix : Une tablette numérique.

2ème prix : Une carte cadeau d’un espace culturel.

3ème prix : Un livre sur Chaumont-sur-Loire.


Inauguration et remise des prix le 24 avril 2018

L’exposition sera visible dans les locaux du Cnam d’Orléans jusqu’au 25 mai 2018 et sur le site internet du Cnam..

 

 Pour en savoir plus et s'inscrire