Répertoire Visas libres savoirs 2018
 

Le répertoire des Visas libres savoirs 2018

par GIP Alfa Centre-Val de Loire (PaD). Le 09/04/18 18:37. Localisation : Région Centre-Val de Loire.
|
Le répertoire 2018 des Visas libres savoirs* est disponible en ligne ou à télécharger.

 

Le répertoire Visas libres savoirs 2018 est en ligne. Ce document de 45 pages est indispensable pour trouver une formation régionale aux savoirs de base, identifier un organisme de formation à proximité et obtenir ses coordonnées. Sa publication est l'occasion de faire un point sur le volume et la répartition géographique des formations aux savoirs de base de la Région Centre-Val de Loire.

 

Pour trouver une formation, ce catalogue de 45 pages propose deux entrées différentes : par domaine de Visas et par département. Adapté à une recherche de proximité, le classement par département permet de connaître les organismes de formation qui proposent la formation repérée dans telle ou telle commune. Pour obtenir plus de renseignements, les coordonnées des organismes de formation et des Espaces Libres savoirs (ELS) sont indiquées à la fin du document, pages 44 et 45. Les ELS sont des organismes chargés de coordonner localement la promotion de l'offre régionale et de fédérer les énergies sur leur secteur.

 

Télécharger le répertoire 2018

En savoir plus

Lire l'article sur le site Libres savoirs

Tous les Visas libres savoirs sur Etoile 2018

  * Financés par la Région Centre-Val de Loire, les 5 Visas libres savoirs couvrent l'ensemble des compétences essentielles pour être autonome dans la vie quotidienne, retrouver ou conserver un emploi.