Recrutements et formation technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale (TISF) au sein des associations d’aide à domicile à Orléans
 

Recrutements et formation technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale (TISF) au sein des associations d’aide à domicile

par Uniformation (VF). Le 25/04/18 11:28. Localisation : Loiret, Eure-et-Loir et Indre.
|
Ouverture de la formation de technicien d’intervention sociale et familiale en alternance sur le bassin orléanais avec à la clef des postes en CDI temps plein.

 

L’organisme de formation la Croix Rouge en lien avec les employeurs de l’aide à domicile du département du Loiret et de l’Eure-et-Loir (ADMR, ADOMICILE 45, GEIQ Aide à Domicile), met en place la première formation régionale de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale en alternance sur le territoire orléanais à partir du mois d’octobre 2018.

 

Les premiers entretiens de sélection auront lieu à partir du mois de mai 2018.


Cette formation en alternance répartie sur deux ans avec un statut de salarié (Contrat de Professionnalisation ou d’Apprentissage) s’adresse à tout public (salariés en reconversion, demandeurs d’emploi, jeunes) et vise un diplôme d’Etat du travail social.


Suite à cette formation, des contrats en CDI à temps plein seront à pourvoir sur le département du Loiret, de l’Eure-et-Loir et de l’Indre.


Pour plus de renseignements vous pouvez vous adresser à :

 

GEIQ aide à domicile : gead45@gmail.com

Croix Rouge (Mme Valérie VILLOEAU) : valerie.bessam@croix-rouge.fr

 

Merci de joindre votre CV

 

Télécharger la fiche métier TISF (PDF)