La Bourse d’Emploi Profession Sport & Loisirs : une aide au recrutement.
 

La Bourse d’Emploi Profession Sport & Loisirs : une aide au recrutement

par GIP Alfa Centre-Val de Loire. Le 04/11/16 12:28.
|
Un service gratuit pour trouver un emploi ou un professionnel dans les secteurs du sport et des loisirs. Plus de 10 000 offres d’emplois sont centralisées chaque année par les 77 associations membres du réseau.

Un accompagnement pour définir des compétences

Le réseau Profession Sport & Loisirs accompagne les associations dans la définition des compétences nécessaires, les candidats correspondant aux besoins et met les professionnels en relation avec les employeurs. De nombreuses offres d’emplois sont ainsi adressées chaque année au réseau par des employeurs, puis analysées, traitées et diffusées.

Une association avec Pôle emploi pour diffuser les offres d'emploi

Vivement engagée en faveur du développement de l’emploi et de l’accompagnement des professionnels diplômés et qualifiés, la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs s’est associée à la Direction générale de Pôle Emploi pour optimiser la diffusion des offres dans le secteur du sport et de l’animation.

Des services en ligne pour employeurs et candidats

Un espace candidat entièrement sécurisé permet d'accéder à des offres d'emploi et de postuler directement en ligne. Le site propose des vidéos métiers et un espace orientation pour s'y retrouver dans les différents diplômes et formations.

 

Un espace employeur (du secteur marchand ou du secteur non marchand) permet de déposer et de consulter des demandes d'emploi. Cet espace offre un suivi complet des offres d'emploi. Une banque de CV est à disposition pour rechercher des candidatures intéressantes.

La construction de parcours qualifiants

Les 77 associations du réseau contribuent, à travers la construction de parcours qualifiants, à l’insertion, à la formation et la pérennisation d’emplois de nombreux éducateurs sportifs et animateurs socioculturels.

Pour en savoir plus

emploi.profession-sport-loisirs.fr

 

 

A lire aussi

recrutements officiers armée de l'air

Des postes sont à pourvoir sur les bases de la région Centre-Val de Loire.

BMO 2018

68 071 projets de recrutement en région Centre-Val de Loire soit une hausse de 17,2 % par rapport à 2017.