Partager ses idées avec Brainstormer
 

Partager ses idées avec Brainstormer

par Kogito. Le 06/07/21 16:47.
|
Brainstormer est un outil collaboratif de travail à distance qui permet, gratuitement et sans inscription, d’organiser facilement des sessions d’échanges d’idées.

Un service en ligne très pratique pour créer des sessions de brainstorming rapidement. Voilà ce qu’offre Brainstormer. Outil collaboratif de travail à distance, il permet à chaque participant de créer des notes pour donner son opinion ou exposer un point. Les idées s’affichent alors au fur et à mesure et sont directement accessibles par l’ensemble des participants. Il est ensuite possible d’organiser un vote : pour cela il suffit aux participants de cliquer sur l’étoile à côté des idées qu’ils soutiennent. Brainstormer est un outil gratuit et sans publicité qui ne nécessite aucune inscription.

>> Source Le Coutelas de Ticeman
>> Accéder à Brainstormer 

Libres savoirs : une politique de formation ambitieuse

Initié en 2004 par la Région Centre-Val de Loire, le dispositif Libres savoirs a pour objectif de donner à tous les citoyens de la région Centre-Val de Loire la possibilité d'acquérir un socle de connaissances fondamentales : les savoirs de base.

➔ En savoir plus